11/06/2007

Au lendemain des élections fédérales...

Elections législatives fédérales en Belgique.

 

Merci à tous les électeurs qui nous ont témoigné leur confiance en votant pour les vrais partis de gauche (PCB, CAP et PTB+).

 

Malgré les résultats obtenus par les partis de la "vraie" gauche, nous ne devons être ni optimistes ni pessimistes ; mais réalistes. Et donc, non seulement le combat pour une politique plus juste, plus sociale, continue; mais doit être mené avec plus d'acharnement encore, afin que nos acquis sociaux soient conservés, pour notre bien-être et le respect de tous.

 

La société capitaliste montre ses limites, l'exploitation ne peut durer éternellement, et pour s'en sortir, ce doit être l'affaire de toutes et tous, car ensemble nous nous montrerons plus forts face aux quelques-uns qui nous exploitent sans scrupules, que ce soit le patronat, l'actionnariat ou (tous) les partis traditionnels qui sont sous leur coupe (MR, PS, CDH, ECOLO et FN).

 

Le libéralisme est une plaie, le libéralisme est l'égoïsme, le libéralisme doit être combattu et anéanti, si l'on veut un jour que le peuple puisse vivre de manière harmonieuse, dans une société équitable pour tous, en toute solidarité et respect mutuel!

 

Notre travail ne commence pas, il continue, mais pour une majorité de l'électorat, le réveil dans cette société pourrie et corrompue par le pouvoir de l'argent doit donner lieu à un travail continuel, le combat pour la conservation de notre vie sociale, espérons nous retrouver de plus en plus nombreux dans cette lutte, que nous mènerons ensemble, pour nous, pour nos enfants et petits-enfants, pour un monde meilleur; car c'est possible, il suffit de le vouloir!

10:43 Écrit par Socialisme-Solidarit dans Elections | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : elections, politique, gouvernement, socialisme |  Facebook |

Commentaires

Une petite question C'est quoi "le pouvoir de l'argent" pour toi ? Je suppose que ce sont les travailleurs qui se lèvent tôt le matin pour aller gagner leur salaire à la sueur de leur front afin qu'on puisse leur en ponctionner une partie pour la redistribuer aux assistés en tous genres, souvent chômeur professionnel. Ouvre un peu les yeux, moi aussi, je suis pour la solidarité, pour l'aide aux plus démunis mais à la condition expresse qu'ils veuillent s'en sortir et pas attendre que l'Etat leur offre des indemnités en tous genres.
Car c'est aussi cela le pouvoir de l'argent: les parasites qui frappent à toutes les portes pour avoir de quoi vivre sans jamais travailler et crois moi, j'en connais!!! Quand les partis d'extrême gauche promettent monts et merveilles aux chômeurs et assistés en tous genres, ils promettent surtout et avant tout de l'argent, c'est donc que vous aussi vous reconnaissez que le pouvoir de l'argent vous apporte des électeurs!! Ne soyez donc pas hypocrites

Écrit par : Victoire | 11/06/2007

je ne batterais pas Sans le libéralisme pas d'économie, sans économie pas de travail, sans travail la pauvreté...

Enfin nous pouvons tous revenir au troc. trop de social nuit au monde et au gens... Devenir des paresseux assisté n'est pas une ambition digne de l'être humain

Écrit par : PLS | 11/06/2007

Pour parler ainsi, vous avez des oeillères, comme tous les libéraux, des oeillères constituées avec des billets de banque, ou alors des actions en bourse!

Les libéraux sont une race exploiteuse qu'il convient d'anéantir sous peine de réduire le peuple à l'esclavage!

En Belgique, Monsieur, il n'y a pas d'extrême gauche, il n'y a que des profiteurs égoïstes comme vous l'êtes sûrement et il y a les autres, le peuple.

Mais continuez, continuez votre progression, c'est bien, le jour où le peuple se révoltera parce que vous l'aurez affamé par votre exploitation, nous penserons tout particulièrement à vous, les bourgeois!

Écrit par : Capitaliste, le peuple aura ta peau! | 12/06/2007

Les commentaires sont fermés.